Des pièces de qualité pour les voitures importées

J’ai un ami qui avait une voiture importée, plus précisément, une Mazda RX-8 qui a été commandée depuis le Japon. C’était une voiture sportive, car elle participait régulièrement à des expositions de tuning et à des courses entre clubs. Bien que ce soit une voiture sportive et résistante, elle présentait petit à petit des problèmes au niveau du moteur et du refroidissement. C’était très problématique puisque la voiture devait participer à un concours dans une semaine.

Mazda RX-8
On était dans l’impasse, car on ne savait pas quoi faire, mais un ami commun nous a conseillé de passer sur le site Piecesautodiscount.fr. Même si on a été un peu sceptique au début, on a cherché à vérifier le site pour voir si celui-ci possédait ce dont on avait besoin. Sur la page d’accueil, on pouvait voir une barre de recherche qui permettait de mettre toutes les informations concernant la voiture. Nous y avons mis tout ce qui concernait la voiture, son numéro de série, sa date de sortie et aussi son affiliation, et ensuite on a vu toutes les pièces de rechange disponibles. On a finalement trouvé ce qu’on cherchait, un radiateur pour le refroidissement du radiateur de marque DASIS et un joint d’étanchéité pour la culasse de marque AJUSA. Ces deux pièces étaient à la fois en stock et pouvaient être livrées en 48 heures. Nous avons lancé la commande et nous avons attendu deux jours, la livraison a été faite dans les temps. De plus, nous avons fait une commande de plus de 300 euros ce qui signifiait que la livraison était gratuite ce qui était bien avantageux. C’était très étonnant de trouver des pièces de voitures importées sur le site, car les pièces étaient assez difficiles à trouver sans compter que les prix étaient assez chers chez les revendeurs spécialisés.
Le site www.PIECESautodiscount.FR est une véritable référence pour les personnes qui recherchent des pièces pour leurs voitures rares ou bien sportives.

by Acote on janvier 20th, 2016 in Divers

There are no comments.

Name*: Website: E-Mail*:

XHTML: You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>