Disney parade 2

Disney parade 2Mickey, Donald, Goofy, Tic etTac… Presque toute la famille Disney est réunie dans «Disney Parade 2». Dix dessins animés dont il n’est pas nécessaire de vanter les qualités. Un coup d’œil suffit pour reconnaître la main du maître en la matière. Tout commence par un prodigieux lancé de boomerang par Mickey, puis s’enchaîne sur la toilette de Dolorès, une charmante dame éléphant, et continue avec le pauvre Pluto, qui, lui, a beaucoup de problèmes avec une cigogne. Et ainsi de suite. Une compilation heureuse ou 70 mn en compagnie du meilleur ami des enfants : Disney.

La nuit où ils ont sauvé le père noëlLa nuit où ils ont sauvé le père noël

Le Père Noël existe. Gloria et ses enfants l’ont rencontré. Michael, chercheur de pétrole, transporte sa famille partout dans le monde au gré des forages. C’est en Alaska, en plein mois de décembre, que Gloria, sa femme, lui demande de faire un choix entre son métier et sa vie de famille. Michael, coincé entre son patron (l’abominable Murdock) et le ras-le-bol de sa femme, rencontre un lutin envoyé par le Père Noël. Il lui raconte une histoire à dormir debout. Le Père Noël demande que le dynamitage cesse ou sa cité, Pôle Nord ville, sera détruite ! Mais le lutin, têtu, arrive à entraîner Gloria et ses enfants dans la cité des jouets. Ils tenteront de convaincre les chercheurs que toute cette histoire est vraie. La course contre la montre est engagée. Ce film est un conte à mi-chemin entre la science-fiction et l’aventure. Il y a tout pour faire de cette histoire un gentil divertissement : toutes les idées que l’on se fait sur le Père Noël sont reprises et réactualisées. Les rennes du traîneau sont remplacés par un ordinateur, la distribution des cadeaux s’effectue par satellite, etc. Ajoutez à ça un peu d’émotion, un brin de suspense et l’indispensable happy end… et les enfants se réjouiront.

by Jice on février 22nd, 2015 in Hobbies

There are no comments.

Name*: Website: E-Mail*:

XHTML: You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>