Un gros nounours, le panda permet d’obtenir une belle déco

On ne veut que de meilleures décorations pour nos enfants. C’est normal, ils font partie de nous. De plus, les décorations jouent un grand rôle pour leur développement mental et spirituel. Il faut donc bien choisir les ornements que vous mettrez dans leur chambre. Le mieux est de toujours jouer sur une ambiance cosy et enjouée en même temps. La couleur de leur chambre ne doit pas être lourde ou grave, mais plutôt de couleurs claires, qui virent presque au blanc. Cela les aidera à s’apaiser et à se sentir en sécurité.

trois panda et bambousPour mieux parfaire leur décoration, on vous propose ensuite de déposer des stickers pour enfant. Le site Pop sticker en regorge de toute sorte. Plusieurs d’entre eux concernent le panda.

panda dans une chambreOn connait surtout d’un panda comme étant un animal poilu de l’Asie qui est de couleur blanc et noir. Ce sont les Pandas géants. Le premier panda découvert était de couleur roux, d’où son nom : Panda Roux. On les retrouve dans les forêts humides et plutôt froides du Tibet et du sud-ouest de la Chine. Ce n’est pas un animal dangereux. Il se nourrit essentiellement de pousse de bambou. On peut aussi le voir manger des verdures : feuilles, herbes… et de petits animaux comme les poissons, les oiseaux ou les petits rongeurs. Les pandas sont rares parce que leur période de reproduction ne dure que quelques jours par an. Et même s’ils peuvent mettre bas 2, ou parfois 3 petits à la fois, la femelle ne s’occupe que d’un seul d’entre eux, laissant ainsi le reste mourir. Ce sont donc des animaux très protégés et méritent toute l’attention.

La déco avec un panda

Les décorations de panda du site sont très mignonnes et surtout destinées pour les enfants. Le site en renferme 6 stickers en tout.

Le premier est un sticker montrant le profil d’un panda, assis en tendant un peu ses pattes supérieures comme pour demander qu’on le prenne. Tout son corps est en blanc mis à part le contour de ses yeux et ses quatre pattes.
Pour le deuxième sticker : panda 2, l’autocollant montre un panda ange. Il a une auréole sur la tête, des ailes et regarde droit devant comme s’il avait l’air de dire qu’il assurerait la protection de la pièce.

tête de pandaEnsuite, le troisième sticker est panda 3. Aux lignes arrondies, le dessin affiche la tête d’un panda dans un cœur. Il est très simple, mais tout aussi adorable.

Le quatrième sticker est le Panda diable. Comme son nom l’indique, le panda sur cette photo est tout câlin, mais se déguise en petit diablotin pour donner plus d’humour à la pièce. Cette décoration contraste bien avec le sticker Panda 2.
Et puis, un peu dans le même contexte que le stickers panda 3, le stickers panda double. Mais cette fois, le cœur est entre deux pandas qui le tiennent ensemble des deux côtés.

En fin, le sixième sticker est un panda qui tient une glace dans sa main gauche : c’est le sticker panda glace. Les enfants n’en seront que plus enchantés de coller ce sticker dans leur chambre.

panda et bambousQuoi qu’il en soit, toutes ces décorations de panda sont disponibles sur le site à petit prix. Et ce que l’on vous conseille de faire, c’est de les commander sous une couleur au ton clair, à petite dimension, et en plusieurs exemplaires. Comme cela, vous pourriez les coller dispersés sur tout le pan du mur de la chambre de votre enfant. Vous pourriez même le faire participer parce qu’ils sont très faciles à manier.

by Acote on mars 30th, 2014 in Divers

There are no comments.

Name*: Website: E-Mail*:

XHTML: You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>