Vendredi 13 chapitre final

Reprenons donc le car pour le camp de vacances de Crystal Lake, un endroit tellement idyllique ! Nous avons déjà assisté à quelques meurtres horrifiques dans «Vendredi 13» puis au retour de l’infernal Jason, toujours aussi espiègle, dans «Le tueur du vendredi». A la demande générale, il y eut une nouvelle suite, en relief cette fois («Meurtres en 3 dimensions») et voici, pour faire bonne mesure, un quatrième épisode.Vendredi 13 chapitre final Pourtant, à la fin du précédent, le sanglant Jason s’est retrouvé à la morgue. Décidément increvable, il se lève à nouveau et commence par occire l’interne et l’infirmière de garde. Puis il se dirige vers le lieu préféré de ses exploits, où viennent de s’installer une charmante famille et une nouvelle bande de jeunes : on sait que Jason les adore ! L’extermination méthodique va commencer, toutes les armes imaginables étant utilisées, du fusil-harpon au… tire-bouchon ! Arrgh… Lorsque Jason est enfin écrabouillé à la fin de ce «chapitre final», on respire… le temps d’attendre le N°5, candidement intitulé «a new beginning» (un nouveau départ…). Si Jason est bien éliminé, un autre continuera son œuvre !

Philadelphia experiment

MSDPHEX EC0081943. C’est la guerre. Les Américains tentent une expérience : rendre un destroyer invisible aux radars ennemis. Top secret. Et pour cause, le navire a réellement disparu pendant quelque temps avant de réapparaître dans un piteux état avec deux marins manquant à son bord. 1984: ce sont les deux mêmes hommes que l’on retrouve poursuivi par un hélicoptère au milieu d’un désert, champ d’expérimentation militaire commandé par un certain Dr Longstrat. Les voyages dans l’espace temps ont toujours passionné les hommes. Et le cinéma, avec plus ou moins de bonheur («La machine à remonter le temps», «Nimitz», «Les guerriers de l’Apocalypse»). «Philadelphia experiment» découle de la même imagination. Avec tout ce qu’il faut, bien sûr, pour le rendre à la fois attrayant et remarquable. Du rythme, de l’action, des effets spéciaux et un suspense très habilement mené. «Philadelphia experiment» est un spectacle total à tout point de vue. Le comité de sélection du 13° Festival du film fantastique d’Avoriaz ne s’y est pas trompé qui l’a retenu pour la course au titre.

by Jice on novembre 24th, 2014 in Hobbies

There are no comments.

Name*: Website: E-Mail*:

XHTML: You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>